Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad mini 3

iPad mini 3

 - 
219 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Resolution 2048x1536 pixels / Capacite de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 + Cellular 4G / Jusqu'à 10 heures d'autonomie - Lecteur d'empreintes digitales / Ultra fin : 7,5 mm d'epaisseur - Ultra leger : 331 g

Rejoindre

tout savoir sur Ipad mini 3

Bonjour, quelle est la difference avec Ipad2? merci

Consulter les 4 réponses à la question tout savoir sur Ipad mini 3

  • je vous remercie pour la reponse .Salut a vous .Helene
  • Berthod c'est plus petit
  • Le mini iPad 3 est beaucoup plus petit que l'iPad 2. Tout simplement Je vous conseille le modèle avec connexion 3G/4G (LTE) et d'une bonne capacité de mémoire interne (32Go minimum) et pour info, sur internet, on trouve des clés usb a deux broches. Une pour se connecter à un ordinateur et l'autre pour le connecter à votre iPad ou iPhone (surtout pas en même temps. Il n'y a pas besoin d'itunes, disons au minimum. j'espère avoir répondu à votre question
  • Salut, Pour les grandes lignes, processeur plus puissant donc plus rapide, meilleure qualité d'écran, capteur d'emprunte digitale pour le deverrouillage et les paiements sur l'apple store. En gros les mêmes differences entre l'iphone 5 et l'iphone 5s. C'est juste une version plus evoluée sans rien d'exceptionnelle mise à part le prix appel ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit