Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Certaines de mes applications ne s'ouvrent plus!

Bonsoir à tous, Certaines de mes applications ne s'ouvrent plus sur mon IpadAir alors que je peux aller sur internet. Dropbox, Keynote, Pages, Numbers , facebook… ne s'ouvrent plus alors que Ibooks, Itunes, mes boites mails et mes messages fonctionnent parfaitement. Merci d'avance pour vos conseils et suggestions Bien cordialement

Consulter les 16 réponses à la question Certaines de mes applications ne s'ouvrent plus!

  • Bonsoir et merci anroxanou de m'avoir répondu. Une réponse, c'est déjà un soutien très gentil qui met du baume au cœur :-) vous êtes débutante avec un IPad tout neuf et vous allez découvrir les immenses potentialités qu'il recèle. J'étais dans votre situation il y a 1 an, mais on progresse assez vite et puis il y a le forum super sympa et faut pas hésiter à y venir lol. Excellent weekend
  • Bonjour et merci Obidon pour ta participation, mais j'avais réglé le pb pour Facebook et Dropbox qui sont des applications tierces donc que j'ai comme toi supprimées et re téléchargées. Le problème était plus délicat et surtout plus risqué pour les applications du IPad et là les conseils pertinents et avisés de frkmr m'ont permis grâce à la procédure proposée et en particulier les deux sauvegardes de ne perdre aucune donnée. Je vous remercie encore tous pour votre soutien et je suis contente de faire partie de ce forum. frkmr, merci encore et partante pour une nouvelle aventure ?? , surtout si elle concerne un autre membre??. Excellent weekend à tous et à bientôt sur le forum.
  • Bonjour à tous, merci encore pour votre aide. J'ai suivi les conseils de frkmr, j'ai vérifié que l'on pouvait télécharger sur l'Apple store les 3 applis qui dysfonctionnaient et donc après avoir fait les deux sauvegardes que nous propose frkmr, j'ai supprimé les applis en question, et les ai à nouveau téléchargées. Et là SUPER, elles remarchent correctement, j'ai activé la sauvegarde la plus récente et tout baigne ?? je n'ai perdu aucun document. , je n'ai donc pas eu besoin de passer par l'étape réinitialisation. J'avais parallèlement pris un RDV téléphonique pour samedi sur le support d'Apple, mais je viens de l'annuler, puisque mon problème est réglé. Merci beaucoup pour l'entre aide qui a été fort agréable et à très bientôt sur le forum ??. Excellent weekend à tous
  • Bonjour à tous et en particulier à frkmr, je crois que je vais devoir passer par l'étape reinitialisation qui ne me rassure pas! Je repose la question à tous pourrai je réinstaller L'equivalent de Mac Office livr dans le IPad à savoir Keynote, Pages et Numbers? Le iBooks fonctionne, il m'a d'ailleurs sauvé la mise dans mon amphi de ce matin, car j'ai enregistré en pdf dans iBooks mes présentations PP qui étaient dans Dropbox , mais du coup, je ne peux plus les modifier pendant mon cours et amener des infos complémentaires. Donc pourrai je réinstaller keynote, Pages et Numbers si je les supprime pour réinitialiser l'IPad et est ce vraiment utile, même indispensable de les supprimer pour réinitialiser l'IPad. Encore merci de votre aide. Bien cordialement
  • Bonjour Ksimir89 et merci beaucoup, mais c'était ce que j'avais fait en premier, cela résout effectivement pas mal de petits bugs, mais dommage dans ce cas cela n'a pas marché snifff Bien cordialement
  • Bonjour et merci à Cedricv51379 et digiannantoniomais j'ai déjà fait tout cela??et cela ne fonctionne toujours pas. Ce matin, Dropbox et Facebook fonctionnaient et fonctionnent toujours pour le moment après la suppression et la réinstallation de Dropbox et Facebook, mais ce qui me manquent le plus pour bosser car je suis prof en fac, c'est keynote et pages qui ne s'ouvrent toujours pas! Je n'ai pas osé les désinstaller car ces deux applications sont d'origine dans l'IPad. Pourrai je les réinstaller si je les supprime? Je vous remercie encore pour votre aide Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit