Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD AIR 4E GENERATION

IPAD AIR 4E GENERATION

 - 
4762 membres
Voir la description

"Ecran Liquid Retina 10,9"" (27,6 cm) - Résolution 2360 x 1640 pixels Capacité 64 Go - Wifi 802.11 ax + Bluetooth 5.0 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 6,1 mm - Poids : 460 g"

Rejoindre

17 questions sur la communauté IPAD AIR 4E GENERATION - Tablette - APPLE

QUESTION SUR IPAD AIR

BONJOUR, PEUT- ON SE SERVIR DE IPAD AIR COMME ORDINATEUR? MERCI

Appareil photo

Bonjour Cet appareil fait il de belles photos. Si non quel est le meilleur pour cela

64go suffisent ?

Bonjour à toutes et à tous, est ce que 64go est suffisant pour le travail ainsi que l'école ? J'ai été voir dans plusieurs magasins, les vendeurs me disent que cela n'est pas assez !Merci

Question résolue

INFFORMATIONS SUR L'IPAD 10.2

Bonjour à tous ! Je dois en faire cadeau à mon fils pour son anniv. Est-ce que je fais le bon choix et est-il compatible avec son IPhone , Merci

Oublié mot de passe de l'écran

Bonjour J'ai oublié le mot de passe de ma tablette. Après 5 tentatives, elle s'est protégée. Maintenant, je ne peux plus utiliser ma tablette.

iPad Air 4

Notice à télécharger

imprimante

Bonjour Est -elle compatible avec une imprimante sans fil et quelle marque

Adobe créative suite

Bonjour, cet ipad est-il compatible avec la créative suite (illustrator photoshop) ?merci

ipad d'occasion ou neuf

Bonjour je voudrais savoir si c'est un ipad d'occasion ou neuf car il est moins cher que d'autre et si on peut le trouver en magasin.Merci

Question résolue

Stylet et clavier inclus

Bonjour, je voudrais savoir si le stylet et le clavier sont inclus. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit