Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD AIR 4E GENERATION

IPAD AIR 4E GENERATION

- 
4762 membres
Voir la description

"Ecran Liquid Retina 10,9"" (27,6 cm) - Résolution 2360 x 1640 pixels Capacité 64 Go - Wifi 802.11 ax + Bluetooth 5.0 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 6,1 mm - Poids : 460 g"

Rejoindre

ipad d'occasion ou neuf

Bonjour je voudrais savoir si c'est un ipad d'occasion ou neuf car il est moins cher que d'autre et si on peut le trouver en magasin.Merci

Consulter les 4 réponses à la question ipad d'occasion ou neuf

• Il y a aussi des prix plus chers parce que ce sont des wifi cellulaire alors que celui ci est wifi seulement

• Bonjour

un IPad neuf, la différence de prix est dû au fait que c'est un IPad de 4ème génération, donc assez ancien. La génération actuelle doit être la 7ème ou 8ème.

• @maev51524631 Pour les iPad AIR la 4ème generation est la dernière generation : vous confondez avec les Ipad

• Pourquoi les prix diffèrent alors ? celui que je souhaite c'est le ipad air 4 or et il est à 570€ et d'autres à 669€

• @crem15237919 Désolée mais c'est 669 un IPad Air 4 eme génération ( la dernière ) Neuf chez Darty

Mettez moi le lien de celui que vous trouvez à 570 car Darty fait aussi plateforme pour d'autres vendeurs mais certaines conditions ne sont pas les memes.

• Bonjour

l'iPad air 4 achète est bien neuf mais je ne sais pas s'il est aussi vendu au même prix en magasin

cordialement

• @taxy23626342 C'est bien la dernière génération d'IPad AIR ( la 4 eme )

il est neuf mais le prix dépend de la mémoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit