Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD AIR 4E GENERATION

IPAD AIR 4E GENERATION

 - 
4762 membres
Voir la description

"Ecran Liquid Retina 10,9"" (27,6 cm) - Résolution 2360 x 1640 pixels Capacité 64 Go - Wifi 802.11 ax + Bluetooth 5.0 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 6,1 mm - Poids : 460 g"

Rejoindre

QUESTION SUR IPAD AIR

BONJOUR, PEUT- ON SE SERVIR DE IPAD AIR COMME ORDINATEUR? MERCI


Consulter les 10 réponses à la question QUESTION SUR IPAD AIR

  • Bonjour, comme l'indique les utilisateurs de la communauté SAV, tout dépend de ce que vous voulez faire. Beaucoup de logiciels du quotidien que vous utilisez sur un ordinateur sont disponibles sur l'App Store. Vous pouvez faire du traitement de texte et beaucoup d'autres choses que vous faites sur un PC. Si vous le pouvez, peut-être serait-il mieux de passer à l'iPad Pro qui plus optimisé pour certaines applications lourdes comme la suite Adobe par exemple. Pour être plus à l'aise, le mieux est de rajouter un clavier, voir le stylet Apple. Même si on a l'impression que l'iPad peut remplacer un ordinateur, ce n'est pas le cas. Pour de l'utilisation vraiment professionnel avec des logiciels spécifiques ou pour le gaming, il ne remplacera pas un PC. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour ,


    je vais vous livrer mon expérience personnelle. Vous pardonnerez mon orthographe :). Je suis actuellement au lycée j'utilisais un Pc pour des taches simple ( répondre à des mails, traitement de texte ... ) possédant un iPhone 11 je me suis posée la question de l'utilité de mon ordinateur puis la question: est il possible de faire la même chose sur un ipad ? La réponse est évidement oui et je dirait même qu'un iPad est indispensable, je m'explique :


    l'écosystème Apple est tout simplement géniale vous ouvre une page safari sur vont iPhone vous avez la possibilité de la continuer sur votre iPad, la synchronisation de vos fichiers grâce à iCloud et bien d'autre fonctionnalités que je découvre encore malgré que j'ai acheter ce produit dès sa sortie


    si vous acheter ce produit ne négligez surtout pas le clavier que ce soit le smart folio ou le magic keybord. Écrire au tactile c'est bien moins intuitif


    ne négligez pas non plus l'Apple pencil malgré sont prix que tout le monde trouve énorme il vous serra très utile même si comme moi vous ne dessinez pas


    enfin l'iPad c'est avant tout la simplicité d'utilisation, la ou vous passerez 2minutes à attendre que votre logiciel de traitement de texte ce lance vous auriez déjà commencer votre tâche sur l'iPad ....


    si vous utiliser un ordinateur dans la plus simple des manières vous aurez un plaisir à utiliser un iPad bien plus qu'un ordinateur. L'iPad est plus petit mais peut importe vous pouvez passer d'une application à l'autre d'un seul geste.


    pour toute les raisons que je viens d'évoquer et si et seulement si vous avez un iPhone vous pouvez vous permettre de remplacer votre ordinateur par un iPad


    en espérant vous avoir éclairé dans votre questionnement

  • Bonjour,


    cela dépend de l'usage que vous en faites


    la iPad Air remplit pleinement les fonctions d'un pc si on en fait un usage multimédia mais pour ce qui d'utilisation de logiciel spécifique un pc reste indispensable.

  • Pour ma part oui, je n ai pas le clavier mais il répond à tous mes besoins. Je ne m en sers pas de stockage.


  • Oui en ajoutant un clavier


    cela dépend aussi de vos besoins

  • Pour ma part l'IPAD AIR remplace l'ordinateur avec le Magic Keyboard. J'ai les deux et c'est génial

  • non pas comme un ordinateur e mail photos application

    s

  • Bonjour,

    Pour moi, pas totalement ... mais tout cela dépend de ce que vous faites sur votre ordinateur et que vous désirez donc faire sur la tablette IPad Air

    De plus, le clavier additionnel sera plus pratique car faire avec le clavier de l'IPad Air ne sera pas des plus pratiques et pas complet.

  • Bonjour non cela reste une tablette mais vraiment utile pour films mails etc..

  • Bonjour, si vous voulez dire en téléchargeant les logiciels bureautique : je n'ai essayé encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit