Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 8

IPAD 8

 - 
12058 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 128 Go - Wifi 802.11 ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 490 g"

Rejoindre

Efficacité

Question résolue

Bonjour
Comment est cet iPad
Merci

Consulter les 26 réponses à la question Efficacité

  • Bonjour,

    Il est très bien.

  • L ipad est super rien a dire dessus tres performant

  • Jusqu'à présent il est parfait ! J'exerce mon métier de graphiste avec, il est super, je recommande.

  • Bonjour,

    L'ipad 8 est la meilleure tablette en terme de rapport qualité prix pour les utilisateurs qui ont un usage simple (streaming, recherche internet, lecture).

    Sa taille 10,2" est parfaite pour les déplacements.

    Ses deux hauts parleurs ne sont pas dérangeants et il est toujours possible de connecter une enceinte filaire ou en Bluetooth (le port jack est important malgré une évolution vers le sans fil, le filaire permet d'économiser de la batterie). Si vous êtes déjà dans l'écosystème Apple, vous serez ravi!


    Malgré son design "ancien" par rapport à l'ipad air 2020 et aux ipad pro 2018 et 2020, ce design est beaucoup plus résistant que les ipad ayant des bordures droites.


    Ayant un ipad pro 12" 2020 pour un usage plus technique, j'ai cet ipad 8 en complément pour sa portabilité, sa résistance et sa performance (Puce A12 bionic avec Neural Engine, qui est utilisée dans les iphone xs, xr qui datent de 2018).


    Si vous n'êtes pas utilisateur d'un ipad pro ou air, vous ne serez pas dérangé par l'écran qui n'a pas la même conception. Apple a la meilleure qualité Retina. De plus, il a la même luminosité que l'ipad air 2020 (500 nits).


    Je vous le recommande fortement et j'espère de vous avoir aidé dans votre choix.

  • Tout dépend pour quelle utilisation vous l'achetez. Il me convient très bien pour de l'usage « simple » il tient bien la charge. La mémoire est un peu limitée si vous avez beaucoup de photos ou autre.

    bonne journée

  • iPad de qualité comme tous les produits apple

    un peu plus lourd et un peu plus épais que l'iPad air mais un peu plus grand aussi

    rapport qualité prix excellent pour 138 gigas

  • pa personne qui m'a conseillée m'a dit que le 32Go était suffisant pour mes loisirs. Il s'agit pour vous de 128 Go. Bien plus puissant.

    Il est intuitif. C'est mon troisième et je m'en sors bien.

  • Bonjour, il est parfait ! Il faut juste penser à acheter une protection :-)

  • Bonjour. Très rapide et simple d'utilisation.

    A consommer sans modération.

  • Bonjour. C'est parfait. Très rapide et très simple d'utilisation.

    A utiliser sans modération.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit