Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 8

IPAD 8

 - 
12058 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 128 Go - Wifi 802.11 ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 490 g"

Rejoindre

Efficacité

Question résolue

Bonjour
Comment est cet iPad
Merci

Consulter les 26 réponses à la question Efficacité

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Je suis très satisfaite de cet iPad. Autant pour l'image que le poids que pour sa performance. Je recommande cette tablette très utile. J'ai même investi dans le stylet (1) qui me permet une utilisation plus agréable

  • Réponse jugée utile

    BJr, mon gendre qui est informaticien me l'a recommandé.- Je le trouve super.

    Je charge de la lecture, de la musique, j'envoie des photos, je fais des jeux. J'en suis ravie.

    Cordialement

  • Il est top...rapide facile d'utilisation

  • Bonjour,

    Je ne peux encore vous le dire car c'est pour un cadeau de Noël

  • Bonjour. Il est top. Lumière top, écran de bonne taille. Je recommande

  • Il est top!

    Rien à voir avec mon ancien iPad mini (7 ans d'âge) !

  • Très très bien, il est rapide léger et performant

    il remplace mon iPad 5 dont j'étais déjà très contente mais qui a eu au bout de 3 ans une panne non réparable

  • Cadeau pour ma fille. Elle a retrouvé son univers Iphone automatiquement et apprécie beaucoup la qualité et la taille de l'écran . Aussi véloce qu'un portable bureautique.

  • Très bon produit a recommander


  • Il est parfait, très très performant


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit