Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 8

IPAD 8

 - 
12058 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 128 Go - Wifi 802.11 ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 490 g"

Rejoindre

35 questions sur la communauté IPAD 8 - Tablette - APPLE

Question résolue

Appel Pencil

Bonjour j'aimerai savoir si l'iPad 10,2'' 128 Go Or Wi-Fi 8ème génération 2020 est compris avec Appel Pencil ou s'il faut l'achete s'eparement merci

achat tablette

Bonjourje voudrais savoir si cette tablette a et reconditionnéMerci

Apple iPad 32 GO

BonjourPas limité en utilisation le modèle 32?Merci

Clavier intégrer

Bonjour Est ce que le clavier est intégré à l'appareil

je viens d'acheter un ipad 2020 10.2 32 go

bonjour, comment le mettre en rmarche? merci

VERSION 2020

BONJOUR, EST CE LA VERSION 2020 ON NE LE VOIT PAS ECRIT SUR LA FICHE PRODUIT EST CE UN PRODUIT NEUF ET NONRECONDITIONNE SVP MERCI

Question résolue

Efficacité

BonjourComment est cet iPadMerci

Avis tablette

Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours

PORT USB IPAD8

BONJOUREST QUE L'IPAD A UN PORT USBMERCI

Avis tablette

Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour ma fille, étudiante en graphisme, pensez vous que celle ci puisse lui convenir, j'aimerai lui faire plaisir, mais je n'y connais rien. Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit