Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMAC 21.5" CORE I5 2.3GHZ

IMAC 21.5" CORE I5 2.3GHZ

 - 
487 membres
Voir la description

"Ecran LED 21,5"" Processeur Intel Core i5 bicoeur à 2,3 GHz Mémoire vive 8 Go - Disque dur 1 To Fusion Drive Mac OS Sierra - Magic Keyboard - Magic Mouse 2"

Rejoindre

19 questions sur la communauté IMAC 21.5" CORE I5 2.3GHZ - PC de bureau - APPLE

usage bureautique

Bonjour. Je dois faire tourner la suite creative cloud d'Adobe, principalement Indesign 2020 et photoshop. A priori, avec 16Go de RAM, ça devrait suffire. Quelqu'un a-t-il le même type d'utilisation et si oui, qu'en pensez-vous ? Merci.

description clavier

bonjourle clavier est il numérique et en azertymerci

Traitement de texte

Bonjour, Il y a t-il déjà un logiciel de traitement de texte installé sur cet ordinateur ?Merci

MAJ SIERRA

Bonjour Merci de votre réponse. Mon souci, avant de changer éventuellement de MAC (le mien est de mi-2011), est lors de la dernière MAJ de Sierra version 10-12-6 je connais de très gros problème de lenteur à l'ouverture des moteurs de recherche (Safari, G... voir la suite

Répondre

Avenir de SIERRA

bonjourA quel terme Apple mettra fin à SIERRA, notamment pour les mises à jour.merci

Descriptif des sorties

Bonjour à tous, dans le descrip-tif des sorties il n'est pas évoqué les ports thunderbolt, est-ce un modèle ancien (compte tenu de l'os ancien également) qui ne comporte pas ce nouveau port? Merci pour vos retour Cordialement

Question résolue

besoin d'un antivirus sur ce genre de produit?

Bonjour , un antivirus est il nécessaire? merci

Question résolue

iMac 21,5 de base avis

Bonjour je voulais savoir si un iMac 21,5 de base sans retina, sans fusion drive suffit pour un usage familial (juste pour les mails aller sur internet et word) ou si un MacBook Air 128 go suffirait? merci pour vos réponses

iMac ordinateur avis

bonjour que pensez vous de cet ordinateur pour une utilisation journalière no professionnel Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit