Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMAC 21.5" CORE I5 2.3GHZ

IMAC 21.5" CORE I5 2.3GHZ

- 
486 membres
Voir la description

"Ecran LED 21,5"" Processeur Intel Core i5 bicoeur à 2,3 GHz Mémoire vive 8 Go - Disque dur 1 To Fusion Drive Mac OS Sierra - Magic Keyboard - Magic Mouse 2"

Rejoindre

usage bureautique

Bonjour. Je dois faire tourner la suite creative cloud d'Adobe, principalement Indesign 2020 et photoshop. A priori, avec 16Go de RAM, ça devrait suffire. Quelqu'un a-t-il le même type d'utilisation et si oui, qu'en pensez-vous ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question usage bureautique

• Ca dépend surtout du nombre d'illustrations et de la résolution de celles-ci. Cependant, j'ai utilisé InDesgn sur un Mac avec 4 Go, et ça allait très bien. Sur cette machine, 16 Go permettent de tout faire. Personnellement, je fais tourner Windows en parallèle (avec Parallel Desktop) pour des applis spécifiques, et il me reste de la place en mémoire. De plus, il me semble qu'il n'y a pas de config à 32 Go sur les iMac non pro.

• ca ira tres bien

• Le disque dur est lent en effet, et le Fusion Drive n'arrange que peu de chose. Il vaut mieux soit opter pour un SSD, soit en connecter un en USB C

• Merci de cette réponse. Les 16Go sont rassurants de ce point de vue. Le dd est mécanique, en revanche. Je sais que certains embarquent un SSD 32Go mais pas ce modèle, je crois. Est-ce pénalisant pour vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit