Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMAC 21.5" CORE I5 2.3GHZ

IMAC 21.5" CORE I5 2.3GHZ

 - 
487 membres
Voir la description

"Ecran LED 21,5"" Processeur Intel Core i5 bicoeur à 2,3 GHz Mémoire vive 8 Go - Disque dur 1 To Fusion Drive Mac OS Sierra - Magic Keyboard - Magic Mouse 2"

Rejoindre

iMac 21,5 de base avis

Question résolue
Bonjour je voulais savoir si un iMac 21,5 de base sans retina, sans fusion drive suffit pour un usage familial (juste pour les mails aller sur internet et word) ou si un MacBook Air 128 go suffirait? merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question iMac 21,5 de base avis

  • Réponse approuvée par Darty

    oui tout a fait

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    jai les 2 - j'utilise l'iMac de moins en moins, le MacBook Air de plus en plus - stockage externe et sur iCloud pour les 2 ... L'ordinateur portable complète mon téléphone, que j'utilise le plus .. C'est une tendance généralisée.

  • oui largement ! Ms attention, si vs prévoyez de faire des choses + compliquées comme du traitement vidéo ou autre... Cet iMac sera clairement dépassé.

  • bjr, le iMac 21.5 suffit pour un usage familial. dès que vous faites des jeux en ligne il faut prendre la gamme au dessus

    cordialement

  • Tout a fait d'accord avec le fait que ce n'est pas le même usage, imac plus grand écran et macbook plus mobile. Les deux adapté aux besoin courant.

  • bonjour le iMac 21,5 suffit largement pour un usage familial

  • Bonjour,

    Je suis retraité(plus de besoin professionnel) j'ai un iPad air (lorsque je me déplace), j'avais un Mac Book pro qui a été remplacé par l'I mac. Le grand avantage de l'I mac c'est un grand écran, en contre par partie c'est un apareil peu déplaçable telle une télé alors que le Mac Book (portable) offre plus de facilités d'utilisation.

    En conclusion c'est le choix entre le grand écran (poste fixe) et l'agrément d'un portable très performant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit