Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Series 6 GPS

Apple Watch Series 6 GPS

 - 
2920 membres
Voir la description

Écran Retina OLED LTPO toujours activé - 40mm Apple Watch Serie 6 40 mm RECONDITIONNE Suivi de la santé complète Jusqu'à 18h d'autonomie.

Rejoindre

Autonomie de la batterie

Bonjour Quelle est l'autonomie de la batterie

Consulter les 29 réponses à la question Autonomie de la batterie

  • Bonjour, la mienne tient 48 heures.

  • Bonjour je tiens 2 jours sans charge

    retrait de la charge 6h30 le matin, le soir je suis à environ 60%. Je la retire pour la nuit et la remet le lendemain jusqu'au soir environ 23h et il me reste approximativement entre 10 et 5 %

    bien sûr cela dépend de l'utilisation et de la sollicitation de la montre en journée. mon usage est normal

  • a la fin d'une bonne journée d'utilisation il me reste entre 20 et 30%

  • Bonjour à la fin de la journée j'ai environ 50% de batterie, en utilisation normale, 1 h de marche avec le gps. Le gros avantage par rapport aux autres versions c'est la recharge rapide de la montre, à 50% il faut environ 45 mn pour revenir à 100%

  • La batterie dure plus d'un jour et demi à utilisation constante. Sans trop l'utiliser elle dure bien 2 jours.

  • Bonjour je n'ai pas reçu la montre , ils se sont trompé lors de la commande , du coup je ne pourrai vous renseigner sur l'autonomie

    J'attends que le site soit réapprovisionné pour la recommander

    Je suis toujours en attente

  • Bonjour l'autonomie est de normalement 18h mais il ne faut pas mettre l'ecran actif tout le temps mois je compte sur 12h en service actif

    j'espère que ma réponse vous aide

  • je dirai 15 à 16h elle a une très bonne autonomie

    ensuite recharger en 20 30 min elle atteindra les 90 %

  • La montre tient toute la journée après cela dépend de votre utilisation mais elle a une très bonne autonomie vous la mettez à charger le matin 20-30min elle est deja a 70%

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit