Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Series 6 GPS

Apple Watch Series 6 GPS

 - 
2920 membres
Voir la description

Écran Retina OLED LTPO toujours activé - 40mm Apple Watch Serie 6 40 mm RECONDITIONNE Suivi de la santé complète Jusqu'à 18h d'autonomie.

Rejoindre

Autonomie de la batterie

Bonjour Quelle est l'autonomie de la batterie

Consulter les 29 réponses à la question Autonomie de la batterie

  • Bonjour,

    Quand elle est chargée a 100% le matin, avec notification, 1 heure de marche dans la journée ,mail, il reste le soir environ 50% de charge.

  • Entre Un jour et demi et deux jours

  • En l'utilisant sans restriction pour les messages, mails, notifications et en faisant 1 heure de sport la batterie tient 2 jours.

  • Tous les deux jours,à peu près

  • Bonjour, elle tiens 2 jours sans problème. Voire 3 pour moi cela dépend de votre utilisation.

  • Bonjour, en la portant toute la journée avec une utilisation normale je la mets en charge tous les 2 jours.

  • Bonjour, je la porte tous les jours et toute la journée. Elle tient 2 jours sans problème.

  • À pleine charge de 7h à 23h, il me reste 75% utilisation normale tt capteurs activé en monitoring.

  • Pour une utilisation normale, ça tiendra facilement 2 jours

  • Bonjour, à la fin de la journée je suis vers les 50% , pas assez pour tenir deux jours. Par contre ce qui est appréciable c'est la recharge rapide en 45 mn elle se recharge à 100%.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit