Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Series 6 GPS

Apple Watch Series 6 GPS

 - 
2920 membres
Voir la description

Écran Retina OLED LTPO toujours activé - 40mm Apple Watch Serie 6 40 mm RECONDITIONNE Suivi de la santé complète Jusqu'à 18h d'autonomie.

Rejoindre

Autonomie de la batterie

Bonjour Quelle est l'autonomie de la batterie

Consulter les 29 réponses à la question Autonomie de la batterie

  • Bonjour, l'autonomie vas dépendre des fonctions que vous utilisez, en mode GPS l'autonomie vas être d'environ 1H et en utilisation classique 48 heures maximum. Le gros avantage de cette montre et son temps de charge, elle est accès rapide; entre 45 et 60 minutes pour être à 100%. Bonne journée
  • Oui c'est mieux que avant

  • Environ 20h

  • Bonjour, c'est un peux mieux que la série 5, 2 jours d'utilisation pour la batterie

  • A charger tous les soirs pour ne jamais tomber en panne :) Mais super montre !

  • Pour moi une journée en utilisation normale.

    je la recharge tous les soirs et il reste environ 30% de capacité.

    loli

  • Tout dépend de l'utilisation, moi elle tient 2/3 jours en l'utilisant pour la réception des messages, mails...

    en mode cellular active elle consomme plus rapidement de la batterie

  • En usage "normal" 36H avec bluetooth activé.

  • Bonjour, je la recharge tous les soirs mais après 1 journée en l'utilisant pour les messages, notifications, sport, activités, etc...je ne suis jamais descendu à moins de 50% d'autonomie restante. Je pense donc qu'elle doit pouvoir tenir 2 jours sans être rechargée.

  • perso environ 2 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit