iPhone sous blister
BonjourLe téléphone et dans sa boîte d'origine sous blister ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe téléphone et dans sa boîte d'origine sous blister ?Merci
Bonjour, Je souhaite changer mon téléphone actuel (iPhone XR) pour un autre téléphone. Je pense au iPhone 12 mini. Est ce que quelqu'un connait les spécifités de ce téléphone par rapport à l'iPhone XR? Merci
Bonjour j'aimerai savoir si l'iPhone 12 est un reconditionner ou un tout neuf.Merci
Bonjour, savez-vous s'il existe dans une autre couleur que rouge? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe recherche comment utiliser ce téléphone mobileMerci
Bonjour, je voulais savoir sous combien de jours est livré le produit?Merci
Bonjour, Pouvez m'indiquer les accessoires présents dans la boîte d'achat ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je demande de notice
Bonjour Je recherche la notice d'emploi de l'iPhone 12 mini.Cordialement,Jacques
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil