Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE IPHONE 12 MINI 5G

APPLE IPHONE 12 MINI 5G

- 
5345 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM Écran OLED 5.4"" Puce A14 Bionic - Hexa-Core Double capteur arrière 12 Mp"

Rejoindre

Comparaion iPhone XR et iPhone 12 mini

Question résolue

Bonjour,

Je souhaite changer mon téléphone actuel (iPhone XR) pour un autre téléphone. Je pense au iPhone 12 mini. Est ce que quelqu'un connait les spécifités de ce téléphone par rapport à l'iPhone XR?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Comparaion iPhone XR et iPhone 12 mini

• Réponse jugée utile

Bonjour le plus simple est de comparer les caractéristiques des deux téléphones vous aurez votre réponse assez facilement.

• Bonsoir Hasa. J'ai acheté un iphone 12 mini à noël cette année. Outre les meilleurs caractéristiques technique que le xr, le 12 mini à un super design. Sa petite taille cache un écran casi sans bord. Pour le reste, c'est un Apple, donc un bon choix.;;

• Je ne connais pas le XR pour les comparer mais je suis très satisfaite du 12 MINI je me suis faite facilement aux nouveautés, et les photos sont d'une très belle qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit