Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QHD Q27G2U/BK

QHD Q27G2U/BK

 - 
527 membres
Voir la description

"Ecran WLED 27"" - Dalle VA - Résolution 1920 x 1080 pixels - 16/9 Taux de rafraîchissement 144 Hz - Angle de vision 178/178° Temps de réponse 1 ms - Contraste 3000:1 - Luminosité 250 cd/m² 2 HDMI, 4 USB, 1 DsiplayPort - Technologie AMD FreeSync ™ Premium"

Rejoindre

6 questions sur la communauté QHD Q27G2U/BK - Ecran gamer - AOC

Question résolue

Quelle est la résolution de l'écran ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la résolution de cet écran car dans le titre il est écrit QHD puis dans les points fort 1920x1080 et dans les caractéristiques il est écrit Full HD, 2560x1440 ça n'a aucun sens, merci pour votre réponse

Port HDMI 2.1

BonsoirY a t il un port HDMI 2.1?Merci

Remerciements

Merci infiniment à Mixa et Vla de m'avoir répondu si rapidement. je n'ai pas eu de notice explicative. Seul un Cdrom était présent dans la boite d'emballage et mon mac ne lit pas les Cdrom !!!! Donc vos conseils me sont précieux (car je ne sais où télécha... voir la suite

Répondre

COMMENT ON BAISSE LA LUMINOSITE DE L ECRAN

Bonjour,Où peut-on baisser la luminosité de l'écran s'il vous plaît. Mon écran est relié à un Mac?Merci

Dalle de l'écran abimé

Bonjour, récemment j'ai fais l'acquisition de ce produit défectueux. En effet au moment de l'allumer, j'ai constaté avec stupeur que l'écran affiche une ligne de pixel vert à la verticale à gauche de l'écran. Je suis super déçu du service 2nd vie Fnac qui... voir la suite

Répondre

Défectuosité écran AOC Q27G2U 27

Bonjour à toutes et à tous, Il est apparu sur mon écran comme une griffure interne d'environ 5 cm en surbrillance et au centre de ce trait un petit segment noir non régulier. De profil, on a l'impression qu'il y a eu comme un impact interne. Sur la face e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit