
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, récemment j'ai fais l'acquisition de ce produit défectueux. En effet au moment de l'allumer, j'ai constaté avec stupeur que l'écran affiche une ligne de pixel vert à la verticale à gauche de l'écran. Je suis super déçu du service 2nd vie Fnac qui se ventait de faire 98% de satisfait, malheureusement je fais partis des 2%. Je pense le renvoyer pour le faire échanger contre un écran qui lui, n'aura pas une dalle morte à un coté de l'écran. A part ça je le trouve formidable, même si ce défaut gâche tout..Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil