Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran WLED 27"" - Dalle VA - Résolution 1920 x 1080 pixels - 16/9 Taux de rafraîchissement 144 Hz - Angle de vision 178/178° Temps de réponse 1 ms - Contraste 3000:1 - Luminosité 250 cd/m² 2 HDMI, 4 USB, 1 DsiplayPort - Technologie AMD FreeSync ™ Premium"
Dalle de l'écran abimé
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, récemment j'ai fais l'acquisition de ce produit défectueux. En effet au moment de l'allumer, j'ai constaté avec stupeur que l'écran affiche une ligne de pixel vert à la verticale à gauche de l'écran. Je suis super déçu du service 2nd vie Fnac qui se ventait de faire 98% de satisfait, malheureusement je fais partis des 2%. Je pense le renvoyer pour le faire échanger contre un écran qui lui, n'aura pas une dalle morte à un coté de l'écran. A part ça je le trouve formidable, même si ce défaut gâche tout..Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil