Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QHD Q27G2U/BK

QHD Q27G2U/BK

 - 
527 membres
Voir la description

"Ecran WLED 27"" - Dalle VA - Résolution 1920 x 1080 pixels - 16/9 Taux de rafraîchissement 144 Hz - Angle de vision 178/178° Temps de réponse 1 ms - Contraste 3000:1 - Luminosité 250 cd/m² 2 HDMI, 4 USB, 1 DsiplayPort - Technologie AMD FreeSync ™ Premium"

Rejoindre

COMMENT ON BAISSE LA LUMINOSITE DE L ECRAN

Bonjour,

Où peut-on baisser la luminosité de l'écran s'il vous plaît. Mon écran est relié à un Mac?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question COMMENT ON BAISSE LA LUMINOSITE DE L ECRAN

  • Bonjour,

    Il faut que vous appuyiez sur le deuxième bouton en partant de la droite pour ouvrir le menu de l'écran. Ce bouton sert de bouton "ok". Vous devrez sélectionner le premier panneau de configuration et dans ce premier panneau, la première options qui est la luminosité (sauf erreur de ma part). Vous pouvez naviguer dans les menus avec les 3emes et 4emes boutons suivants situés sur la gauche. Le bouton tout a gauche sert de bouton retour. Vous devez sélectionner le menu de luminosité et la baisser (ou l'augmenter) avec les 3emes et 4emes boutons. Vous pourrez ensuite faire 2 fois retour avec le bouton situé tout a gauche, une fois pour revenir dans la navigation des menus et une fois pour fermer toute l'interface "options". J'espère que c'était assez clair pour vous aider, sinon tout est expliqué assez clairement dans la notice.

    Je ne pense pas qu'être sur pc ou sur mac change quoique ce soit.

    En espérant vous avoir éclairé.

    Bonne soirée.

  • Bonjour,


    Sous l'écran il y a des touches juste à côté du bouton allumé l'écran. Il y a un bouton menu et enfin vous verrez luminosité.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit