Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Il faut que vous appuyiez sur le deuxième bouton en partant de la droite pour ouvrir le menu de l'écran. Ce bouton sert de bouton "ok". Vous devrez sélectionner le premier panneau de configuration et dans ce premier panneau, la première options qui est la luminosité (sauf erreur de ma part). Vous pouvez naviguer dans les menus avec les 3emes et 4emes boutons suivants situés sur la gauche. Le bouton tout a gauche sert de bouton retour. Vous devez sélectionner le menu de luminosité et la baisser (ou l'augmenter) avec les 3emes et 4emes boutons. Vous pourrez ensuite faire 2 fois retour avec le bouton situé tout a gauche, une fois pour revenir dans la navigation des menus et une fois pour fermer toute l'interface "options". J'espère que c'était assez clair pour vous aider, sinon tout est expliqué assez clairement dans la notice.
Je ne pense pas qu'être sur pc ou sur mac change quoique ce soit.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonne soirée.