Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 595 Voice Duo

XL 595 Voice Duo

 - 
107 membres
Voir la description

Grand écran rétro-éclairé ultra-lisible Fonction mains-libres (5 niveaux) avec répondeur Touche audio-boost Clavier avec grandes touches

Rejoindre

36 questions sur la communauté XL 595 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

Base du combiné

BonjourLe nombre de messages ne s'affiche pas malgré l'activation de la fonction répondeur.Merci

Répondre

notice

bonjourj recherche le manuel d'utilisation du téléphone Alcatel XL 595 B voice merci .

Répondre

Présentation du numéro

Bonjour, la présentation du numéro ne se fait pas alors que dans le répertoire des contacts sont enregistrés. Y a t il une manipulation à faire ? Merci

Téléphone Alcatel DECT XL595

Bonour Ce téléphone est noté comme "Bluetooth". Je voudrais savoir s'il peut se connecter aux aides auditives (qui sont Bluetooth évidemment) et comment ça fonctionne et ça avant éventuellement acheter le téléphone. merci

Répondre

première utilisation

Bonjour mise en route du téléphone.Merci

Répondre

notice complète

Bonjour je cherche la notice je n'ai qu'un miniguide merci

Répondre

telephoner et raccrocher

Bonjour comment marquer un numero d etel puis raccrocher.Merci

Répondre

comment marquer un numero de tel puis raccrocher

Bonjour comment marquer un numero de tel puis raccrocher.Merci

Répondre

tel et raccrocher

Bonjour comment faire pour marquer un numero et raccrocher en fin de discussion.Merci

Répondre

comment mettre le répondeur en marche il ya toujours les 2 zero

Bonjourquand il ya des messages le point bleu quil y a en haut ne sallume pasMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit