Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 595 Voice Duo

XL 595 Voice Duo

 - 
107 membres
Voir la description

Grand écran rétro-éclairé ultra-lisible Fonction mains-libres (5 niveaux) avec répondeur Touche audio-boost Clavier avec grandes touches

Rejoindre

36 questions sur la communauté XL 595 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

Écrit ANNULE sur le combiné

Bonjour je ne peux plus téléphoné ni prendre les appels. Sur le combiné il y a écrit ANNULE. Et je peux plus défilé dans le menu. Comment faire pour retrouver les fonctions de mon téléphone ? Merci

Répondre

Témoin lumineux du combiné

BonjourLe témoin du combiné clignote sans arrêt pourquoi ?Merci

temoin lumineux du combiné

bonjour le témoin lumineux du combiné clignote tout le temps est normal? sinon comment l'arreter . Merci.

Répondre

Je ne entend pas les gens qui me appelle et eux me entende

BonjourSur mon téléphone fixe Alcatel 595 xl je ne entend pas les gens qui me appelle et eux me entendeMerci

Répondre

probleme de programmation date et heure

Bonjour, je n'arrive pas à programmer l'heure et la date sur le combiné. comment faire ? merci

utilisation

Bonjour je n'arrive pas à le mettre en fonctionnement , liste d'appel effacage des messages appelés, ert.Merci

Répondre

une notice pour mise en marche et branchement

Bonjour mise en marche et branchement.Merci

Répondre

niveau de son

En raison de notre âge le niveau de son du diffuseur ,haut parleur) est-il adéquat ? ( Nous ne sommes quand même pas sourd dingues )

Notice xl595 voice duo

Bonjour Je cherche la notice de d'Alcatel xl595 voice duo

Répondre

Changement de langue sur mon téléphone

Le téléphone de ma maman est affiché en langue anglaise . Pouvez -vous me dire comment la changer ? Merci,

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit