Témoin lumineux du combiné
BonjourLe témoin du combiné clignote sans arrêt pourquoi ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je ne peux plus téléphoné ni prendre les appels. Sur le combiné il y a écrit ANNULE. Et je peux plus défilé dans le menu. Comment faire pour retrouver les fonctions de mon téléphone ? Merci
BonjourLe témoin du combiné clignote sans arrêt pourquoi ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le témoin lumineux du combiné clignote tout le temps est normal? sinon comment l'arreter . Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourSur mon téléphone fixe Alcatel 595 xl je ne entend pas les gens qui me appelle et eux me entendeMerci
Bonjour, je n'arrive pas à programmer l'heure et la date sur le combiné. comment faire ? merci
Bonjour je n'arrive pas à le mettre en fonctionnement , liste d'appel effacage des messages appelés, ert.Merci
Bonjour mise en marche et branchement.Merci
En raison de notre âge le niveau de son du diffuseur ,haut parleur) est-il adéquat ? ( Nous ne sommes quand même pas sourd dingues )
Bonjour Je cherche la notice de d'Alcatel xl595 voice duo
Le téléphone de ma maman est affiché en langue anglaise . Pouvez -vous me dire comment la changer ? Merci,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil