notice tel Alcatel XL 595 Voice duo
Bonjour, comment effacer le répertoire ou le corriger? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment effacer le répertoire ou le corriger? merci
Bonjour, comment peut-on supprimer ou modifier le répertoire ? Iln'y a rien dans la notice à ce sujet Merci
Bonjour a toutes et a tous. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour ajouter des sonneries avant le déclenchement de la messagerie. Merci Cordialement
Bonjour à toutes et tous, j'ai un fixe Alcatel xl595 voice duo. Lorsque j'appelle, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Si lui m'appelle, je l'entends et il m'entend. Je n'ai pas trouvé comment résoudre ce problème. Merci d'avance si vous... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourUtilisation du téléphoneMerci
Bonjour comment activer la sonnerie d'un alcatel xl 595 duo.Merci
Bonjour, Comment entre en mode modification sur mon téléphone alcatel xl595 voice duo ? Cordialment
Bonjour j'ai beau appuyer sur la touche qui donne accès au menu, je n'en obtient pas la rubrique régler l'heure et la date
Bonjour, Je recherche la notice Notice complete du tel fixe Alcatel 595 XL duo! Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil