Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 595 Voice Duo

XL 595 Voice Duo

 - 
107 membres
Voir la description

Grand écran rétro-éclairé ultra-lisible Fonction mains-libres (5 niveaux) avec répondeur Touche audio-boost Clavier avec grandes touches

Rejoindre

36 questions sur la communauté XL 595 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

notice tel Alcatel XL 595 Voice duo

Bonjour, comment effacer le répertoire ou le corriger? merci

Répondre

modifier répertoire

Bonjour, comment peut-on supprimer ou modifier le répertoire ? Iln'y a rien dans la notice à ce sujet Merci

Répondre

Rallonger les sonneries avent de basculer sur la messagerie

Bonjour a toutes et a tous. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour ajouter des sonneries avant le déclenchement de la messagerie. Merci Cordialement

Répondre

problème d'appel

Bonjour à toutes et tous, j'ai un fixe Alcatel xl595 voice duo. Lorsque j'appelle, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Si lui m'appelle, je l'entends et il m'entend. Je n'ai pas trouvé comment résoudre ce problème. Merci d'avance si vous... voir la suite

Répondre

No tice Alcatel xl 595

BonjourUtilisation du téléphoneMerci

alcatel fixe sonnerie

Bonjour comment activer la sonnerie d'un alcatel xl 595 duo.Merci

Question résolue

mode modification alcatel xl595 voice duo

Bonjour, Comment entre en mode modification sur mon téléphone alcatel xl595 voice duo ? Cordialment

comment faire dérouler le menu

Bonjour j'ai beau appuyer sur la touche qui donne accès au menu, je n'en obtient pas la rubrique régler l'heure et la date

Répondre

Notice complete

Bonjour, Je recherche la notice Notice complete du tel fixe Alcatel 595 XL duo! Merci d'avance

volumes de la sonnerie

Bonjour volume suffisant pour malentendant.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit