Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 385

XL 385

 - 
438 membres
Voir la description

Duo sans fil DECT Avec écran rétro-éclairé bleu Fonction mains libres - 2 Mémoires d'appel direct Présentation du numéro - contacts : 50 - Avec répondeur 14 minutes

Rejoindre

39 questions sur la communauté XL 385 - Téléphone fixe - ALCATEL

Différence avec le XL595

BonjourQuelle est la différence avec le XL595 ?Merci

mise en service

configuration de l'appareil

Enregistrement de votre propre annonce

J'ai suivi le mode d'emploi, mais après le point 2, je suis dirigé pour confirmer mon " code PINS" mais a aucun moment dans la notice on ne parle de code Pins. je suis donc bloqué et conclusion je ne réussi pas à enregistrer mon annonce.Merci à qui pourra... voir la suite

Enregistrement des messages

Mon précédent téléphone fonctionnait correctement pour l'enregistrement des messages J'ai fait l'installation de mon XL 385 VOICE DUO le répondeur fonctionne mais n'enregistre pas les messages ?

répondeur ne prend pas les méssages

Bonjourachat neuf , cassette affichée , ne prend pas les messagesMerci

Bonjour, Fait-il fonction interphone d'un combiné à l'autre

Bonjour, Fait-il fonction interphone d'un combiné à l'autre? merci

Répertoire

Bonjour, Doit on enregistrer les contacts sur chaque téléphone ? merci

l'annonce du répondeur s'entend sur la base...

Bonjour, je travaille dans un cabinet médicale, et lorsque que mon répondeur se met en service, on entend l'annonce et le message laissés par les patients ce qui n'est pas très confidentiel quand je quitte mon bureau ou que je suis occupé avec un patient.... voir la suite

Répondre

Telephone Alcatel xl 385

bonjourla batterie ne se recharge plusde temps en temps le téléphone siffleil s'inscrit ALARMEmerci

passer une communication externe d'un combiné a un autre

bonjourlors d'une communication extérieur je désire la transmettre a un autre combinémerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit