XL 385 ALCATEL APPELS SORTANTS MUETS
Bonjour les amis, mon ALCATEL XL 385 VOICE DUO APPELS SORTANTS MUETS, mes correspondants n'entendent rien mais je les entends ! merci de me dépanner.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour les amis, mon ALCATEL XL 385 VOICE DUO APPELS SORTANTS MUETS, mes correspondants n'entendent rien mais je les entends ! merci de me dépanner.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
J'ai suivi le mode d'emploi, mais après le point 2, je suis dirigé pour confirmer mon " code PINS" mais a aucun moment dans la notice on ne parle de code Pins. je suis donc bloqué et conclusion je ne réussi pas à enregistrer mon annonce.Merci à qui pourra... voir la suite
Mon précédent téléphone fonctionnait correctement pour l'enregistrement des messages J'ai fait l'installation de mon XL 385 VOICE DUO le répondeur fonctionne mais n'enregistre pas les messages ?
Bonjourachat neuf , cassette affichée , ne prend pas les messagesMerci
Bonjour, Fait-il fonction interphone d'un combiné à l'autre? merci
Bonjour, Doit on enregistrer les contacts sur chaque téléphone ? merci
Bonjour, je travaille dans un cabinet médicale, et lorsque que mon répondeur se met en service, on entend l'annonce et le message laissés par les patients ce qui n'est pas très confidentiel quand je quitte mon bureau ou que je suis occupé avec un patient.... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourla batterie ne se recharge plusde temps en temps le téléphone siffleil s'inscrit ALARMEmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil