Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 385

XL 385

 - 
438 membres
Voir la description

Duo sans fil DECT Avec écran rétro-éclairé bleu Fonction mains libres - 2 Mémoires d'appel direct Présentation du numéro - contacts : 50 - Avec répondeur 14 minutes

Rejoindre

39 questions sur la communauté XL 385 - Téléphone fixe - ALCATEL

Supprimer l'affichage des appels manqués

bonjourJe suis sur un Alcatel XL385 Voice.Mon écran annonce 2 nvx appels 18:06 18-01Ce que je traduis par " 2 nouveaux appels à 18h06 le 18 janvier.Je sais par ailleurs qui m'a appelé.Comment faire disparaître ce message de mon écran ?Merci à toutes et to... voir la suite

ligne occupé quand on m'appelle

Bonjour Je peux appelé de mon téléphone mais ça sonne occupé quand on veut me joindre merci

Répondre

Problème avec le deuxième combiné

Bonjour J'ai acheté samedi dernier XL385 Duo; sur le deuxième combiné il est noté "allumer la base"; j'ai téléphoné au numéro indiqué sur la notice où l'on m"a dit de tout débrancher, piles comprises, pendant au moins 20 minutes; mais j'ai toujours le mê... voir la suite

Répondre

le 385 duo sans répondeur

Bonjour, Sans répondeur, est-il compatible box internet ? Merci.

Répondre

alcatel xl 385 message

bonjour je viens d'acquérir ce modèle de téléphone, je n'arrive pas activer la fonction d'enregistrement des messages, pouvez vous me dire quelle manipulation je dois faire pour l'activer ? Merci d'avance

panne alcatel xl 385 voice

Bonjour j entend mon interlocuteur mais lui ne m entend pas , merci

Comment connaître les derniers appels sur mon téléphone fixe alcatel

BonjourJe possède un tel fixe Alcatel F530 Duo. Je ne parviens pa à savoir quels sont les appels reçus. Lorsque je vais sur Menu, journal. La réponse obtenue est, vide.Merci

associer tel sup

Bonjour dois je obligatoirement prendre un XL385 pour associer un téléphone supplémentaire à mon duo

Répondre

Associer (bien) deux téléphones Alcatel (non “Duo%E2%80), XL385 Voice et XL785

Bonjour, L'association de 2 téléphones du même type et même marque, ici XL385 et XL785, s'est passée sans souci. MAIS, petits pbs : le premier (385) gère bien son répertoire et journal, sur le second (785) répertoire impossible (icône "répertoire" clignot... voir la suite

Répondre

fonction main libre défaillante

Bonjour à toutes et tous, La fonction main libre ne fonctionne plus. Savez vous comment faire? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit