Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 385

XL 385

- 
439 membres
Voir la description

Duo sans fil DECT Avec écran rétro-éclairé bleu Fonction mains libres - 2 Mémoires d'appel direct Présentation du numéro - contacts : 50 - Avec répondeur 14 minutes

Rejoindre

Alcatel XL385 ne sonne plus

Bonjour je le vois clignoter mais pas de sonnerie. J'ai vérifié les paramètres dans le menu mais rien à faire... Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Alcatel XL385 ne sonne plus

• Bonjour, débranchez et rebranchez l'alimentation de l'appareil, en ce qui concerne le combiné, retirez les batteries, appuyez sur tous les boutons pendants 30 secondes et réinsérez les. Si votre téléphone est relié à une box internet, redémarrez votre box internet parfois le problème peu venir de là. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, vous devez avoir une note de musique barrée à l'écran ce qui signifie que le son est coupé. Pour remettre la sonnerie il faut appuyer longuement sur la touche dièse en bas à droite et vous verrez affiché sonnerie on.

• Bonjour j'ai passé une demi pour régler le même problème .. vraiment pas évident ces téléphones au niveau des reglages

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

• @glor61531215 Bonjour

Pareil pour moi, Comment avez-vous fait svp

• Merci pour votre retour malheureusement je n'ai pas de note barrée.

• Désolé de ne pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit