passer une communication externe d'un combiné a un autre
bonjourlors d'une communication extérieur je désire la transmettre a un autre combinémerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourlors d'une communication extérieur je désire la transmettre a un autre combinémerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment Installer un tél. fixe alcatel xl385 à distance de ma livebox en WIFI. Merci
Bonjour , ce téléphone st il adapté aux personnes portant des apparziap auditifs ? Je ne voie pas les décibels ??? Merci
bonjour comment effacer les appels reçus merci
Bonjour, Je voudrais qu' un numéro ne puisse pas me joindre comment faire.? merci
Bonjour, en soulevant le combiné ca décroche, je voudrais pouvoir enlever ça et moi appuyer sur la touche verte d'appel pour pouvoir décrocher, merci de m'aider
Bonjour Est-il destiné aux personnes malentendantes appareillées ? Merci
Bonjour Le combiné fonctionne mais je n'arrive pas à enregistrer les messages sur la base. Comment faire, Merci d'avance
Bonjour comment mettre le répondeur car il est programmé sans message merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil