XL385 plus aucun son
Bonjour, Mon combiné XL385 n'émet plus aucun son , même plus le bip lorsque on repose le combiné sur la base. Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Merci d'avance François
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, La fonction main libre ne fonctionne plus. Savez vous comment faire? Merci
Bonjour, Mon combiné XL385 n'émet plus aucun son , même plus le bip lorsque on repose le combiné sur la base. Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Merci d'avance François
Bonjour à toutes et à tous ,Sur mon téléphone Alcatel XL385 duo voice dans le répertoir inpossible de rentrer un nouveau contact,j'ai le message suivant qui s'inscrit " MEM REP SAT " merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour quand je suis appelé, je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend.Merci
Bonjour je le vois clignoter mais pas de sonnerie. J'ai vérifié les paramètres dans le menu mais rien à faire... Merci pour votre aide
bonjour à toutes et à tous!je suis sur unf670 voice duo et ne sais pas comment effacer les nouveaux appel manqués.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Si Nicole veut appeler un correspondant on lui répond "le No n'est attribué"Si quelqu'un veut téléphoner à NICOLE on tombe sur le répondeur.que fairemerci
BONJOURLES APPELS TOMBENT SUR MON REPONDEUR DANS SONNERIEQUE FAIREMERCI
BONJOUR , pas d'afichage (appels entrants et sortants) comment y remédier ,,, Cordialement ALCATEL X385 VOICE DUO
Bonjour ALCATEL X385 VOICE DUO PAS AFFCHAGE APPEL ( entrants et sortants ) comment y remédier ? CORDIALEMENT
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil