Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 385

XL 385

 - 
438 membres
Voir la description

Duo sans fil DECT Avec écran rétro-éclairé bleu Fonction mains libres - 2 Mémoires d'appel direct Présentation du numéro - contacts : 50 - Avec répondeur 14 minutes

Rejoindre

Peut on filtrer les appels

Bonjour, Je voudrais qu' un numéro ne puisse pas me joindre comment faire.? merci

Consulter les 2 réponses à la question Peut on filtrer les appels

  • Salut Je suis désolé car je n'ai pas la réponse. Même dans la notice , il n'en parle pas. Je te propose d'appeler directement le N° Suivant : C'est dans la notice: 0820 820 217 du lundi au samedi de 8 h 00 à 19 h 00 (appel facturé selon le tarif en vigueur). Avant de contacter l’assistance technique, merci de noter le numéro de série de votre téléphone,situé sous la base et commençant par S/N° : ... Par ailleurs, nous vous prions de bien vouloir contacter l’assistance téléphonique avec un autre poste téléphonique, que celui pour lequel vous appelez et d’avoir ce dernier à portée de la main pour d’éventuelles manipulations.
  • J'ai posé une question, merci à ceux qui peuvent répondre à cette question:

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit