Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Téléphone sans fil DECT avec répondeur pour Sénior

"Fonction blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (5 modes : 4 manuel et 1 automatique) Jusqu'à 1000 appels bloqués ! Fonction répondeur enregistreur de 50 minutes avec touches de pilotage sur la base et compteur de message pour plus de simplicité. Fonction Mains libres Grand écran graphique rétro-éclairé blanc de 1,8"" avec 6 lignes Répertoire de 200 noms et numéros"

Rejoindre

26 questions sur la communauté Téléphone sans fil DECT avec répondeur pour Sénior - Téléphone fixe - ALCATEL

Je n entends pas le correspondant

Bonjour, qu il s agisse d appel entrant ou sortant, je n entends pas mon correspondant. Pourtant ce dernier m entend. Est ce une panne technique, l appareil est neuf ? Ou une erreur de paramétrage ? Merci de vos retours.

Connexion dect

Peut on raccorder la base répondeur sans fil sur une freebox

connexion internet

Bonjour ce modele est-il compatible avec livebox play 12d4?Merci

Compatible box

Ce téléphone est il compatible box Bouygues ? Merci

Ou apparaît l'affichage de la date on ne l'a voit pas

BonjourL'affichage de la date on ne le voit pas...Merci

Question résolue

SON AMPLIFIE POUR MALENTENDANT ???

Bonjour y a t il un son amplifie pour malentendant ???Merci

Alimentation

Bonjour, ce téléphone est-il sur batterie ou alimentation électrique? merci

blocage d'appels publicitaires

Bonjour, comment fonctionnent les différents mode de blocage ? merci

lisibilité de l'écran

Les chiffres de l'écran sont-ils facilement lisibles?(le zero et le un distincts l'un de l'autre)

Couper le son du répondeur

Bonjour, On entend les personnes qui laissent un message sur le répondeur, cela nous pose un soucis de confidentialité. Est il possible de supprimer le son du répondeur ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit