Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Téléphone sans fil DECT avec répondeur pour Sénior

"Fonction blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (5 modes : 4 manuel et 1 automatique) Jusqu'à 1000 appels bloqués ! Fonction répondeur enregistreur de 50 minutes avec touches de pilotage sur la base et compteur de message pour plus de simplicité. Fonction Mains libres Grand écran graphique rétro-éclairé blanc de 1,8"" avec 6 lignes Répertoire de 200 noms et numéros"

Rejoindre

Compatible box

Ce téléphone est il compatible box Bouygues ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatible box

  • oui, il fonctionne sans problème avec la BBox

  • Je possède une box Free et il fonctionne très bien, le blocage des appels est super tout es tparfait.

  • généralement compatible tous opérateurs

  • Oui à priori. Moi j'ai la fibre free et il fonctionne parfaitement, Il est facile d'utilisation. Le blocage des appels indésirables est vraiment un plus.

  • Je pense qu'il doit être compatible. Moi j'ai la box sfr fibre et le téléphone fonctionne très bien .Je suis très satisfaite de ce téléphone.

  • Je pense que oui



    • @rv.c11224252 Il n'y a aucune raison qu'il ne le soit pas dans la mesure où la sélection des appels se fait à partir de la liste des numéros enregistrés sur le poste et non dans le cloud !

    • @rv.c11224252 bonjour sur free box impeccable .tout les téléphones se branche sur la box maintenant .cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit