Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Téléphone sans fil DECT avec répondeur pour Sénior

"Fonction blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (5 modes : 4 manuel et 1 automatique) Jusqu'à 1000 appels bloqués ! Fonction répondeur enregistreur de 50 minutes avec touches de pilotage sur la base et compteur de message pour plus de simplicité. Fonction Mains libres Grand écran graphique rétro-éclairé blanc de 1,8"" avec 6 lignes Répertoire de 200 noms et numéros"

Rejoindre

SON AMPLIFIE POUR MALENTENDANT ???

Question résolue

Bonjour y a t il un son amplifie pour malentendant ???Merci

Consulter les 6 réponses à la question SON AMPLIFIE POUR MALENTENDANT ???

  • Réponse jugée utile

    oui, entre les touches M1 et M2, une icone d'oreille et le signe plus. On doit la mettre en route lors de chaque communication.

  • Bonjour, Non apparemment en lisant le mode d'emploi, il possède un réglage de volume de 1 à 5 pour l'écouteur mais est-ce suffisant ?

    La réponse de jfav25445215 concerne un ancien modèle (celui que je possède)

  • non il n'y a pas de touche pour les malentendants

  • il y a un haut-parleur , pour un mal entendant je ne suis pas sur qu il entende bien.

  • Je ne sais pas si cela suffira

  • Il y a effectivement un réglage possible du volume de l'écouteur sur 5 niveaux mais est-ce suffisant pour un malentendant je l'ignore. Il faudrait pouvoir tester avec la personne concernée....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit