compadibilité
Bonjour le telephone sans fil alcatel f 530 est t il compatible avec ma box sfr 8.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le téléphone est-il compatible avec Gigaset A510 ? Merci
Bonjour le telephone sans fil alcatel f 530 est t il compatible avec ma box sfr 8.Merci
bonjour a tous comment faire pour decrocher le telephone directement sans appuyer sur la touche lors d'un appel
bonjour, Je n'ai aucune réponse, qui pourrait me dire comment ouvrir le combiné pour vérifier ma batterie car mon Smile n'a fonctionné que quelques semaines et pas moyen de trouver comment réparer nulle part même pas sur la notice. Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, y a t il une notice pour associer un autre combiné dect d'une autre marque? merci
BonjourEst-il possible de bloquer l'enregistrement, c'est-à-dir avoir uniquement un message mais sans possibilité pour l'interlocuteur de laisser un message?Merci de vos réponses!
Bonjour,Le 1er tél est connecté à ma box dans une pièce le 2ème au salon le 1er sonne le 2ème au salon ne sonne pas. Ils sont branchés dans une prise RJ45. Pouvez-vous m'aider SVP Merci
Bonjour, Est'il possible de mettre ce téléphone sans fil en mode silencieux. Ayant des enfants en bas âge cela peut m'être utile ! D'avance merci,
Bonjour, quelle est la longueur du fil secteur avec la prise électrique ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil