Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMILE

SMILE

 - 
277 membres
Voir la description

Téléphone Design sans fil avec répondeur Mains libres intégré Ecran rétro-éclairé grande qualité Répertoire 50 noms

Rejoindre

25 questions sur la communauté SMILE - Téléphone fixe - ALCATEL

Compatibilité

Bonjour, le téléphone est-il compatible avec Gigaset A510 ? Merci

Répondre
Question résolue

compadibilité

Bonjour le telephone sans fil alcatel f 530 est t il compatible avec ma box sfr 8.Merci

Question résolue

decrocher sans appuyer sur la touche

bonjour a tous comment faire pour decrocher le telephone directement sans appuyer sur la touche lors d'un appel

Alcatel Smile Invisibase ne sonne plus

bonjour, Je n'ai aucune réponse, qui pourrait me dire comment ouvrir le combiné pour vérifier ma batterie car mon Smile n'a fonctionné que quelques semaines et pas moyen de trouver comment réparer nulle part même pas sur la notice. Cordialement

association combiné

bonjour, y a t il une notice pour associer un autre combiné dect d'une autre marque? merci

Répondeur sans enregistrement

BonjourEst-il possible de bloquer l'enregistrement, c'est-à-dir avoir uniquement un message mais sans possibilité pour l'interlocuteur de laisser un message?Merci de vos réponses!

coordination 2 tel Alcatel smile

Bonjour,Le 1er tél est connecté à ma box dans une pièce le 2ème au salon le 1er sonne le 2ème au salon ne sonne pas. Ils sont branchés dans une prise RJ45. Pouvez-vous m'aider SVP Merci

Est'il possible de mettre ce téléphone sans fil

Bonjour, Est'il possible de mettre ce téléphone sans fil en mode silencieux. Ayant des enfants en bas âge cela peut m'être utile ! D'avance merci,

longueur de fil secteur

Bonjour, quelle est la longueur du fil secteur avec la prise électrique ? Merci

Box orange

Bonjour, est il compatible avec la live box de Orange? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit