Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMILE

SMILE

- 
276 membres
Voir la description

Téléphone Design sans fil avec répondeur Mains libres intégré Ecran rétro-éclairé grande qualité Répertoire 50 noms

Rejoindre

Alcatel Smile Invisibase ne sonne plus

bonjour, Je n'ai aucune réponse, qui pourrait me dire comment ouvrir le combiné pour vérifier ma batterie car mon Smile n'a fonctionné que quelques semaines et pas moyen de trouver comment réparer nulle part même pas sur la notice. Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Alcatel Smile Invisibase ne sonne plus

• Bonjour vous dites : bonjour nous avons constaté un problème sur votre ligne téléphonique faudrait voir auprès de votre opérateur France Télécom ou autre si c'est via une box Internet car cela ressemble à un problème de ligne pas de téléphone. Cordialement
  • Regarder dans la notice disponible ici :

https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/1249/files/alcatel-homebusiness-smile-user-guide.pdf

Vous avez désactivé la sonnerie par inadvertance. Il faut juste la réactiver.

Deux notes de musique barrées, s'affichent sur l'écran lorsque vous coupez la sonnerie

• Deux notes de musique ( barrées) s'affichent sur l'écran lorsque vous coupez la sonnerie. Il faut juste réactiver la sonnerie en lisant la notice

https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/1249/files/alcatel-homebusiness-smile-user-guide.pdf

• mael34245431 C'est peut-être bloqué?

• Bizar comme jai jamais eu se problème forcer un peu

• Bonjour, ds le combiné : partie basse (là où l'on parle) il y a 1 encoche, ouvrir là avec 1 "pointe", y aller délicatement car la batterie est dessous & son fil est petit & fin...

• Merci à tous de m'avoir répondu, à la fin du confinement, j'irai chez le magasin avec mon téléphone et le ticket de caisse j'espère que le vendeur saura le réparer ? Bon courage à tous et toutes ! Merci encore

• mael34245431 Le couvercle ne s'ouvre pas j'ai beau pousser ça ne bouge pas (c'est bien le combiné ou l'on parle) mais merci vous êtes gentil de me répondre et d'essayer de m'aider

• jean43414561 Merci de votre réponse, mais je n'ai qu'un répondeur qui dit "bonjour nous avons constaté un problème sur votre ligne téléphonique" pourtant je n'ai rien fait, il allait correctement depuis mon achat récent et d'un seul coup, plus rien que ce répondeur. Et je ne parviens pas à pousser le combiné pour ouvrir et regarder la batterie. Voilà, tout s'est arrêté brutalement. Je ne vois pas les notes de musique, je n'ai sur l'écran que le nombre de messages "11 nvx appels" c'est ce qui est sur l'écran, avec l'heure qui n'est même pas juste

• Bonsoir Arlettoub59; comme dit mael34245431, il faut faire coulisser le couvercle du combi inférieur (où l'on parle) vers l'exterieur pour accéder à la batterie (la dernière image de la figure 2 de la notice ci-jointe illustre le remontage). Mais il est étrange que la batterie soit en cause après aussi peu de temps de fonctionnement. L'adaptateur secteur n'aurait-il pas un problème? Ou peut-être au niveau des plots de charge...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit