Comment effacer les numero des appels recus
Bonjour, Comment effacer les numero des appels recus? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment effacer les numero des appels recus? merci
Bonjour à tous, mon téléphone affiche REGISTER et je ne peux plus passer d'appel ni en recevoir.
Bonjour à toutes et à tous Sur mon tel smile, je voudrais arreter le clignotage du led bleu qui s'est déclanché lors d'un appel Merci
Bonjour, je vien d'acheter neuf un Alcatel smil voice, installé et chargé à chaque foi que je compose un numéro j'ai l'écran qui affiche occupé et je ne reçoi plus rien. Merci de votre aide
Bonjour le répertoire est ils disponible quant le téléphone est connecté a la box?Merci
Bonjour, Savez-ou comment annuler le filtrage d'appel sur Alcatel Smile Voice. Merci
Bonjour, je ne trouve pas la pile qu'il y aurait d'après les notices & autres, (je ne vois que la batterie ds le combiné), si pile il y a, est-ce la cause de la panne ? le Tel n'affiche plus rien mais s'allume, la base fonctionne & le combiné est sûrement... voir la suite
Ou trouvez des combinés supplémentaires pour téléphone smile
Bonjour sur mes 3 téléphones un seul émet la sonnerie d'appel les 2 autres sont muets ???
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil