SON DE LA SONNERIE
Bonjour, j'ai remarqué que la sonnerie se déréglé toute seule pénible à la longue, quelqu'un à le même souci, surtout une solution à m'apporter merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai remarqué que la sonnerie se déréglé toute seule pénible à la longue, quelqu'un à le même souci, surtout une solution à m'apporter merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, application SMS arrêtée en permanence;impossible de consulter mes SMS. Merci de vos conseils
bonjour, problème lors de la réception de photo pas possible d ouvrir
Bonjour mon alcatel m'indique "2G uniquement" dans réseau préféré. je ne sais pas comment changer alors que j'ai la 4G dans mon forfait free. help!! merci
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les photos reçues par sms ou mms merci
Bonjour a t il une led de notification et de quel couleur svp merci
bonjour ce telephone a t il une led de notification et de quel couleur merci ?
Bonjour, Suite à l'achat d'occasion d'un smartphone alcatel one touch 5042D, je cherche le mode d'emploi pour cet appareil. Merci d'avance
Bonjour, la version androîd 5.0 apporte t elle un avantage par rapport à la version 4.0" , s'il vous plaît ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil