Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch POP 2 5042D

One Touch POP 2 5042D

- 
137 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je ne peux plus ouvrir mes SMS ;on me dit l' application s' est arrêtée!!

Bonjour, application SMS arrêtée en permanence;impossible de consulter mes SMS. Merci de vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question je ne peux plus ouvrir mes SMS ;on me dit l' application s' est arrêtée!!

• bonjour j'ai eu ce soucis là également, éteigné et rallumer votre tél, attention souci rencontrer aussi en fin de forfait, et aussi parce que le nombre de sms limite était atteinds
  • Avez vous fait une analyse anti virus ? Je n'ai jamais eu ce problème. voir si vous pouvez désinstaller puis retrouver pour réinstaller l'appli en ayant eu soin de faire une fermeture et redémarrage du phone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit