Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch POP 2 5042D

One Touch POP 2 5042D

- 
137 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mms et sms

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les photos reçues par sms ou mms merci

Consulter les 3 réponses à la question mms et sms

• Pour mon cas, ce n'est pas possible de telecharger des photos de mms apres avoir cliqué sur le bouton "Telecharger" à côté de la photo, avec mon compte par carte prepayee mais cela devient possible sur mon compte par abonnement. Je vous rappelle que ce smartlhone est double sym. J'ai donc 2 moyens d'utiliser ce telephone. Il en etait de même avec mon prcedent smartphone. J'espere vous avoir aidée.
  • Je ne suis pas sûre de moi car je n'utilise plus ce téléphone que je me suis fait voler, mais il me semble qu'il fallait "cliquer" sur un lien ou une icône photo et patienter quelques secondes parce que l'affichage prenait du temps...
  • bonsoir c'est peut être un problème de configuration par rapport à votre opérateur de téléphonie mobile (il faut faire une recherche sur google en précisant votre modèle de téléphone et votre opérateur sans oublier qu'il faut mettre en échange de données pour pouvoir recevoir les pièces jointes dans les MMS Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit