répondeur
Bonjour, comment accéder au répondeur? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment accéder au répondeur? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment reproduire l'enregistrement d'un répertoire sur les 2 autres combinés merci
Bonjour, Voilà j'ai recherché partout et je ne trouve pas, alors je viens chercher de l'aide. Je n'arrive pas à régler les sonneries des 2 téléphones Alcatel F330. Sur le 1er téléphone (base1), quand on me téléphone, j'ai au début pendant 8 secondes un... voir la suite
Bonjour, Juste une question, les sonneries ne sont pas géniales ... Possible de les changer ? ALCATEL F330 (1 seul Tel) Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil