Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330

F330

 - 
1058 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

43 questions sur la communauté F330 - Téléphone fixe - ALCATEL

bips intempestif sur téléphone Alcatel F330 trio

Bonjours à toutes et a tous, La base de mon téléphone Alcatel F330 trio, émet des bips à 10 -15 secondes d'intervalles. Ils s'arrêtent si j'enlève l'appareil (quel qu'il soit) mais bien sur il se décharge. Avez vous une explication et surtout une solution... voir la suite

CHANGER LA BATTERIE

BONJOUR COMMENT CHANGER LA BATTERIE DE L'APPAREIL MERCI

Compatible avec le trio

Bonjour, je détiens déjà le F330 trio et je souhaiterai un quatrième combiné. Mais est-il possible de le lié à l'ensemble, n'ayant qu'une prise télécom de la box ? Merci. MP

Langue

Bonjour ! mon f330 est acheté en occasion, du coup , si j'ai bien téléchargé la notice française , la langue du clavier est en Allemand , et je ne connais rien à la langue de Goethe :(( je ne comprends malheureusement rien à ce qui est écrit dans les di... voir la suite

Alcatel F330

Bonjour, Je voudrais désactiver le répondeur du tel chez une personne ou je travaille, mais je ne sais pas comment faire.Merci de votre aide.Nathalie

Répondre
Question résolue

Alcatel XL595

Bonjour j'ai acheté un téléphone fixe Alcatel XL595 à installer sur une box orange. Je ne sais pas faire mes branchements ne doivent pas être bien faits, si je décroche pas de tonalité et il marque occupé

Sonnerie du combiné

Bonjour, Bien qu'ayant choisi une mélodie (la N° 8) pour le combiné, celle-ci, au cours d'un appel entrant bascule sur la mélodie n°1 au bout de quelques secondes ? je n'ai pas trouvé la solution dans la notice !! Comment faire pour avoir toujours la même... voir la suite

combiné hos de portée

Bonjourle combiné affiche : hors de portée.Que faire?Merci

alcatel f330

bonjour quand je replace le telephone sur sa base cela coupe le réseau et l'inscrip-tion hors de portée s'affiche merci 

voyant rouge d'appel

bonjour Pourquoi mes 2 voyants rouges sur mon répondeur restent 00 alors qu'il y a des messages? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit