Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Trio

F330 Voice Trio

 - 
498 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

118 questions sur la communauté F330 Voice Trio - Téléphone fixe - ALCATEL

Répertoire

bonjour si je vais dans répertoire pour inscrire un contact, celui-ci n'apparait que sur un seul combiné au lieu des 3 Merci

le repondeur ne marche pas

Bonjour, je telephone cher moi avec mon portable et le message ne fonction pas par contre je les sur ma boite vocale de lordi, merci de votre aide

activer le reveil du matin

Bonjour j aimerai me reveiller avec mon telephone alcatel f 330 Merci

Répondre

Répondeur

Bonjour, comment faire l'Activation du répondeur? merci

Me servir du répondeur du téléphone alcatel sans fil F330 VOICE TRIO

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les messages laissés par mes correspondants. Comment faire ? Merci

F 330 VOICE TRIO

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le répondeur enregistreur. Quand les correspondants appellent, ils sont dirigés vers le répondeur de la box: mediaserv.

numéros appelants non trouvables

bonjour, je n'arrive pas à avoir accès aux nos appelants : j'ai regardé la notice mais en faisant ce qu'elle indique pour avoir accès à l'affichage des nos appelants, en absence, il est toujours indiqué indisponible! les messages ne s'affichent pas non pl... voir la suite

syncro repertoire

Bonjour, comment faire le transfert du repertoire sur les autres telephones? merci

alcatel one touch F330 voice trio

bonjour j'ai deux téléphones qui se sont déconnectés de la base et marque "annulé" comment les reconnecter ? Merci

repertoire du F330 trio alcatel

Bonjour Comment passer le répertoire du tel master aux 2 esclaves merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit