Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Trio

F330 Voice Trio

 - 
498 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Répertoire

bonjour si je vais dans répertoire pour inscrire un contact, celui-ci n'apparait que sur un seul combiné au lieu des 3 Merci

Consulter les 5 réponses à la question Répertoire

  • Bonjour BaraultB7489, J'ai aussi essayé d'associer les combinés tel que dit page 11 bouton 1 de la base en pensant que cela règlerait le problème, mais non !. En fait, je ne comprends pas non plus à quoi sert ce bouton d'"association". J'aimerai vraiment que ENSIOR réponde. Meilleures salutations.
  • J'ai fait pareil, mais j'ai lu toute la notice, rien trouvé non plus
  • Bonjour, Même en relisant attentivement le mode d'emploi aux pages 19 et 20 relatives au répertoire, je ne trouve pas ! Pourriez-vous, svp, préciser sous quelle rubrique vous trouvez la façon de procéder ? Merci.
  • Sur le mode d'emploi il y a la procédure qui permette de mettre à jour les 3 téléphones simultanément
  • J'ai exactement le même problème, obligation de rentrer les numéros dans chaque combiné, obligation d'effacer les appels sur chaque combinè

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit