Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCD65WH

HCD65WH

 - 
777 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 450 m3/h 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle Commande par boutons poussoirs - 3 vitesses d'aspiration Filtre à charbon fourni - Clapet anti-retour - Eclairage LED

Rejoindre

13 questions sur la communauté HCD65WH - Hotte visière - AIRLUX

evacuation,

Bonjour cette hotte possede t elle une evacuation par l'arriere??merci

filtres métalliques

Bonjour, Pouvez-vous me dire où acheter les filtres métalliques (27,7 x 32,6) Merci pour la réponse. D.L.F.

dimensions du dessus de la hotte

bonjour sera fixée sous un meuble qui fait 60 cms de long sur 36 cms de large . les dimensions du dessus de la hotte n etant pas données cette hotte est elle adaptée au dimensions du placard ,? la grille d aération ne risque t elle pas d etre couverte ? ... voir la suite

profondeur du dessus

pourriez vous m indiquer la dimension du dessus de la hotte

Couleur de la hotte

BonjourJe souhaiterais savoir si ce modèle existe en noir .Merci

Ou trouver les filtres à charbon ?

Bonjour, je souhaite changer mes filtres à charbon ou puis je en trouver ?Merci

Question résolue

Cotes exactes de la hotte

Bonjour, Je souhaiterais m'assurer que la dimension de la hotte permet de la fixer sous un meuble de 60 cm de largeur et 37 de profondeur. Avec mes remerciements, bien cordialement

le filtre charbon

BonjourEst il prévu dans la hotte ou est il en option ?Merci

Question résolue

Fixation de la hotte

Bonjour, cette hotte est-elle uniquement encastrable ou peut-on la fixer directement sur un mur nu. Merci

Question résolue

PEUT ON FIXER LA HOTTE SUR UN MEUBLE

BONJOUR, jai acheter cette hotte que je n'ai pas encore fixer je me demander si elle se fixe a un meuble.car jai un meuble au dessus de ma gaziniere meerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit