Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCD65WH

HCD65WH

 - 
777 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 450 m3/h 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle Commande par boutons poussoirs - 3 vitesses d'aspiration Filtre à charbon fourni - Clapet anti-retour - Eclairage LED

Rejoindre

dimensions du dessus de la hotte

bonjour

sera fixée sous un meuble qui fait 60 cms de long sur 36 cms de large . les dimensions du dessus de la hotte n etant pas données cette hotte est elle adaptée au dimensions du placard ,? la grille d aération ne risque t elle pas d etre couverte ? merci

Consulter les 3 réponses à la question dimensions du dessus de la hotte

  • Bonjour,

    mes meubles font 36cm de profondeur (sans les portes).

    les meubles dépassent légèrement sur la hotte comme vous pouvez le voir sur les photos.

  • Bonjour, je n'ai pas les dimensions du dessus de la hotte mais, pour moi, la grille d'aération ( qui est en fait la sortie de l'air quand la hotte est seulement en recyclage), ne peut pas être recouverte car elle se situe sur la partie inclinée de la hotte.

  • Bonjour,

    J'ai les mêmes dimensions de meuble et la grille d'aération se situe juste après et n'est donc pas recouverte.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit