Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCD65WH

HCD65WH

 - 
778 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 450 m3/h 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle Commande par boutons poussoirs - 3 vitesses d'aspiration Filtre à charbon fourni - Clapet anti-retour - Eclairage LED

Rejoindre

Cotes exactes de la hotte

Question résolue

Bonjour,

Je souhaiterais m'assurer que la dimension de la hotte permet de la fixer sous un meuble de 60 cm de largeur et 37 de profondeur.

Avec mes remerciements, bien cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Cotes exactes de la hotte

  • Bonjour, les cotes sont Hauteur du produit 14 cm Profondeur du produit 52 cm Largeur 60 cm . Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Je pense que cela ne pose pas vraiment problème sachant toutefois que la norme de profondeur actuelle pour les meubles suspendus ( sur hotte) est de 32 cm. les 5 cm d'écart devraient affleurer la grille d'évacuation dans le cadre d'un mode en recyclage d'air. En revanche ce produit fonctionne également en mode extraction d'air en le raccordant sur un conduit de ventilation donnant sur l'extérieur. Il faut pour cela modifier votre meuble pour installer le tube de raccordement au conduit d'évacuation. Cette fonction est beaucoup plus efficace en terme de débit d'air et ne nécessite plus l'utilisation de filtres à charbon. Seuls les filtres à graisse subsistent. Encore faut-il avoir un conduit à proximité. Bien cordialement.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    C'est une hotte adaptée à vos dimensions, La mienne a été fixée sans problèmes.Cordialement

  • Bonjour,

    Au dessus c'est sûr en dessous je ne sais pas. En tout cas rapport qualité prix parfait. Désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus.

    Merci


  • Le meuble sous lequel j'ai fixé la hotte fait l:60cm X p:30 cm et je n'ai eu aucun problème de fixation. Cordialement

  • pas de soucis les mesures sont bonnes moi perso j'ai changé de meuble jai mis plus grand 80) largeur cdlt

  • Bonjour,

    J'ai fixé cette hotte sous le meuble de 60 cm de largeur et de 37 cm. de profondeur. Aucun problème.

    Cordialement,

  • Bonjour,

    Pas de problème particulier. La largeur est standard et la profondeur suffisante. D'ailleurs personnellement c'était un remplacement d'une hotte sous placard.

  • oui sans problème

  • bonsoir mon meuble fait 60 cm de largueur et 30 cm de profondeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit