Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC250A

HC250A

- 
2260 membres
Voir la description

Débit de 480 m3/heure sortie libre et 370 m3/h en évacuation Puissance acoustique 65 dB(A) 2 moteurs 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

Hotte sous meuble

Bonsoir, Cette hotte nous a été vendue en nous disant que l'on pouvait la placer sous un meuble. Cependant en lisant le mode d'emploi il semble qu'il faille troué le meuble pour permettre tout de même une évacuation par le haut. Est-il possible de la placer sous un meuble sans évacuation d'air par le haut? Merci de vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Hotte sous meuble

• Bonjour Effectivement il faut percer le meuble pour fixer la hotte. De plus rien n'est livré pour la fixation, donc j'ai dû agrandir les "trous" prépercés du dessus de hotte afin de mettre des chevilles pour placo pour la fixer sous le meuble. J'utilise la hotte en recyclage donc je n'ai pas à percer plus le meuble. Par contre pour l'utilisation en évacuation il faudra soit percer le meuble (évacuation verticale) soit percer le mur (évacuation horizontale). Vu la puissance et l'efficacité de cette hotte vous pouvez déjà essayer de l'utiliser en recyclage avant de tout percer (même si il y a une perte de puissance). Bonne installation. Cordialement
  • Pas de problème puisque l'évacuation se fait en façade
  • Bonjour, Vous avez deux possibilités: soit une évacuation extérieure et là il vous faudra un tuyau reliant la hotte au conduit extérieur. Soit par recyclage et dans ce cas, nul besoin de tuyau ni de perçage. Veillez à positionner le curseur de la hotte sur position « recyclage ». En conclusion, vous pouvez placer cette hotte sous votre meuble.
  • Bonsoir, nous l'avons mis nous aussi sous un meuble. Et ce n'est pas un problème. Il y a 2 modes de ventilation sur cette hotte. Choisir soit une sortie direct vers l'extérieur soit pour ventilation intérieur. Il me semble qu'il y a juste un bouton à pousser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit