Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CC902GTIX3

CC902GTIX3

- 
179 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 triple couronne de 3800W Four convection gaz de 109 L - Nettoyage catalyse Grilles en fonte, coffre de rangement, tournebroche

Rejoindre

19 questions sur la communauté CC902GTIX3 - Piano de cuisson - AIRLUX

Branchement gaz

Bonjour Ou se situe le branchement de gaz

Répondre

Utilisation de mon four gaz et électrique

Bonjour, je viens d'avoir ma cuisinière avec un câble à trois sorties sans la tête pour brancher directement. Comment puis-je faire pour l'instant à l'électricité ? Et comment allumer le four ? Puis-je l'allumer avec un briquet ou allumettes ? Car le livr... voir la suite

Gaz bouteille

bonjourEst il équiper pour fonctionner au gaz bouteillemerci

la fonction grill

bonjourD'après l'installateur le grill se met en fonction en même temps que le four!!!!! ma question comment les deux fonctions sont couplées et pourquoi ?? son incidence sur la cuisson " chaleur basse et haute " Merci pour la réponse

Activation du grill

Bonjour, j'ai bien la résistance grill dans mon four mais pas de bouton pour l'activer… comment faire ?

Quel tuyau acheter pour un raccordement sur une bouteille de gaz?

Bonjour, avant la livraison de cette gaziniere et son installation, j'aurais souhaité savoir quelle référence de tuyau prévoir pour la raccorder à une bouteille de gaz? Est ce que tous les tuyaux de raccordement sont identiques ou est ce qu'il faut demand... voir la suite

Grill du four

Bonjour. Comment utiliser le grill du four? Ça grille aucun de mes plats. Merci

Catalyse du four

Bonjour, ‘comment dois je procéder pour lancer le mode catalyse de mon four ? merci d'avance. cordialement

hauteur de ce modèle

Bonjour, je souhaite connaitre la hauteur max ( avec le petit retour vertical ) ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit