Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CC902GTIX3

CC902GTIX3

 - 
168 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 triple couronne de 3800W Four convection gaz de 109 L - Nettoyage catalyse Grilles en fonte, coffre de rangement, tournebroche

Rejoindre

14 questions sur la communauté CC902GTIX3 - Piano de cuisson - AIRLUX

comment faire pour faire pour allumer le grille de la cuisinière

Bonjour, j'ai pas trouvé le bouton pour allumer le grille, merci de m'aider

Allume feu fonctionne plus que avec briquet

Bonjour mon allume feu ne fonctionne plus comment faire maintenant obligé d'allumer avec un briquet.Merci

comment allume le grill

Bonjour, comment allume le grille de la cuisinière airlux Gaze et grille électrique? merci

gril électrique ?

Bonjour Comment allumer le gril électrique ?

TOURNEBROCHE

Bonjour J'aimerais savoir où se trouve le bouton pour allumer le tournebroche. j'ai cherché derrière et dans le four sans succès.

Répondre
Question résolue

allumage de la grille du dessus

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la grille électrique du dessus de mon four qui est bien présente et je n'ai aucun signe de grille sur les boutons pouvez-vous m'aider SVP

Possible avec Propane ?

Bonjour, Est ce comatible avec du propane, je ne trouve pas d'info dans la doc pour ce produit. Merci!

Gaz bouteille

bonjourEst il équiper pour fonctionner au gaz bouteillemerci

la fonction grill

bonjourD'après l'installateur le grill se met en fonction en même temps que le four!!!!! ma question comment les deux fonctions sont couplées et pourquoi ?? son incidence sur la cuisson " chaleur basse et haute " Merci pour la réponse

Activation du grill

Bonjour, j'ai bien la résistance grill dans mon four mais pas de bouton pour l'activer… comment faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit