Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHDP650IX

AHDP650IX

 - 
385 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air de 510 m3/h Puissance acoustique de 66 dB(A) Eclairage LED - Filtres à charbon inclus - Clapet anti retour

Rejoindre

3 questions sur la communauté AHDP650IX - Hotte décorative - AIRLUX

Aspiration hotte

Bonjour, j'ai nettoyé ma hotte ce week end, sauf que j'ai l'impression qu'elle aspire moins bien, savez vous ce que je peux faire pour améliorer ca ? merci

hoote aspirante décorative avec cheminée

Je souhaite acheter une hotte aspirante décorative avec cheminée et je prend quelques mesure notamment du plafond, en générale la hotte avec cheminée a une hauteur de 115 cm par rapport à la hauteur du plafond cela fait descendre la hotte à 30 cm de mon g... voir la suite

Hotte aspirante Airlux AHDP650IX

Je voudrais savoir s'il faut installer les filtres à charbons si on utilise la hotte "aspirante" qui rejette l'air aspiré par un tuyau à l'extérieur? Il ne semble pas y avoir deux touches pour évacuer l'air, donc si on installe les deux, n'y a-t-il pas do... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit