Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHDP650IX

AHDP650IX

 - 
385 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air de 510 m3/h Puissance acoustique de 66 dB(A) Eclairage LED - Filtres à charbon inclus - Clapet anti retour

Rejoindre

hoote aspirante décorative avec cheminée

Bonjour

Je souhaite acheter une hotte aspirante décorative avec cheminée et je prend quelques mesure notamment du plafond, en générale la hotte avec cheminée a une hauteur de 115 cm par rapport à la hauteur du plafond cela fait descendre la hotte à 30 cm de mon gaz ??? Merci pour votre réponse, la colonne cheminée est peut-être réglable ?

Olivier

Consulter les 4 réponses à la question hoote aspirante décorative avec cheminée

  • Bonjour, comme toutes les hottes la hauteur est réglable. Il faut faire attention à ce que la hotte soit à une hauteur minimale de 65 cm du plan de cuisson pour des raison de sécurité. cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le haut est réglable il n'y a pas de souci.Il suffit de superposer les 2 tôles en U

    Cordialement Xavier P


  • La colonne est effectivement réglable il y a deux parties

  • oui, oui, la hotte est réglable sans problème. Je l'ai mis à 65cm sur une induction. c'est bien de la mettre assez bas pour ne pas se cogner...

    ulrich

    .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit